carolineklotz.com

Firme de design intérieur

À propos de moi

En tant que designer @ carolineklotz.com et fondatrice du blogue « chez moi » , j’ai travaillé avec des clients provenant des sphères résidentielles et commerciales. Mon approche de conception éclectique et mon affinité pour les objets recyclés se reflètent dans mon approche de conception.

Je suis prête pour tous défis de conception et toutes occasiosn de caractériser mon style en constante évolution. Peu importe le style qu’on me demande de créer, chaque espace que je conçois se défini comme confortable, éclectique et unique.

Je préconise des designs à la fois raffinés et créatifs où la conception vise le juste équilibre entre « vraiment beau » et « vraiment pratique » pour qu’au final un simple lieu devienne un milieu de vie.

Des pièces lumineuses,  ayant un canevas neutre. Celles-ci sont remplies de textiles colorés, d’éléments naturels, de textures variées, de tonalités chaleureuses de  bois  et de divers  métaux. Ces caractéristiques définissent et distinguent une maison ou une entreprise conçue par carolineklotz.com.

J’habite,  avec mon conjoint Christian et mes deux fils adolescents Nikolas et Jérôme,  une ancienne maison de 1920 à Chambly. Nous affectionnons particulièrement cette demeure. Notre plus grand, Matthieu, a déjà quitté le nid familial. Nous rénovons et travaillons sur cette maison depuis 20 ans. Une véritable histoire d’amour !

Outre mon portfolio, je vous partage quelques-uns de nos projets sur la page « chez moi » . Mes gars (incluant mon conjoint) sont toujours partants pour un nouveau  projet, avec un peu de négociation. Demandez-leurs ce dont ils pensent de mes listes ou de  mes « projets du jeudi soir »   !!! 😊

carolineklotz.com

Interior Design Firm

About me

As a Designer @ carolineklotz.com and founder of the blog ” my place “, I have worked with clients from both the residential an commercial spheres. My eclectic design approach and affinity for found objects is reflected in my design approach.

I am up for any design challenge and opportunity to show off my ever-evolving style. No matter what the style I am asked to create, each space I design feels cozy, eclectic, and unique.

I thrive on proposing designs that are both refined and creative where concepts strive to find the right balance between « really beautiful » and « really practical» so that a simple place transforms into a living environment.

Light filled rooms, colorful textiles, natural elements, earthy textures, white backdrops, warm wood tones and brushed metals, are the elements that define and, can always, distinguish a home or business designed by carolineklotz.com.

I currently live in a 1920’s red brick house in Chambly with my husband Christian and my two teenage sons Nikolas & Jérôme. We have been renovating and working on this house for the past 20 years , a true labor of love !

Besides my portfolio , we will share some of our family projects also in the “ my place ” section.  My boys (this including my husband) are always up to a new challenge , with a little loving persuasion! Just ask them about my lists or my  « Thursday night projects »!!! 😊